Chargement...

mardi 22 novembre 2016

Facebook célèbre les Startups israélienne en organisant une conférence pour les développeurs





La " FbStart Tel Aviv " est la première conférence organisée par Facebook pour les développeurs israéliens, elle a été lancé mardi à Tel Aviv. L'événement vise à stimuler les Startups locales qui travaillent sur la création d'applications mobiles....Détails......






L'organisation de cette conférence fait partie des efforts stratégiques du géant de l'Internet deployés en Israël pour faire avancer l'industrie de haute technologie et d'agir comme un accélérateur.
Facebook a ouvert ses bureaux en Israël il y a un peu plus de deux ans.
Sur son site Web, Facebook Israel a déclaré : " Cette demi-journée gratuite rassemblera l'équipe de Facebook, des experts de l'industrie et une grande communauté de Startups, elle va nous permettre d'apprendre les uns des autres.
L'événement offrira un accès direct au mentorat des ingénieurs, des chefs de produit et des partenaires de Facebook, ainsi qu'une occasion de se mélanger avec d'autres Startups en Israël.
Cet événement sera importante pour les entreprises qui sont actuellement en train de construire une application mobile.
Nous aborderons divers sujet comme le contenu technique, le marketing et les stratégies de croissance des utilisateurs ".
Ime Archibong, directeur des partenariats stratégiques sur Facebook, a déclaré que la compagnie vient en aide à environ 9.000 Startups dans 140 pays, dont 70% à l'extérieur des États-Unis et plus de 150 en Israël.


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire