Chargement...

mercredi 17 mai 2017

WalabotDIY (Israël), l'outil d'imagerie 3D qui donne aux consommateurs une « vision de Superman » pour voir à travers les murs (Vidéo)

 
 
Vayyar Imaging, la société de capteurs d'imagerie 3D dont la technologie permet de voir à travers des objets, des liquides et des matériaux, annonce aujourd'hui que le produit primé WalabotDIY est maintenant disponible pour les consommateurs britanniques et européens......Détails et vidéo.......



Walabot DIY, qui a été créé spécialement pour les rénovateurs de maison et les amateurs de bricolage, fournit aux utilisateurs une « vision de Superman » pour voir jusqu'à 10 centimètres de profondeur dans les panneaux de cloisons sèches, le ciment et d'autres matériaux et déterminer l'emplacement des poteaux, des tuyaux, des fils et des nids de rongeurs.
Vayyar offre un prix d'introduction spécial de 99 GBP/99 EUR (soit un rabais par rapport au prix original de 200 GBP/200 EUR). Le produit est disponible pour un achat en ligne sur le site Walabot.com/DIY.
Le lancement européen marque une ère de forte croissance pour Vayyar. La société a initialement lancé Walabot DIY en août 2016 et a connu un énorme succès, dont la vente de produits aux États-Unis.
Présentation du mode cartographie Walabot DIY offre une nouvelle fonctionnalité appelée mode cartographie (Map Mode) pour célébrer le lancement européen.
Ce mode améliore considérablement l'expérience Walabot DIY en permettant aux utilisateurs de numériser un mur entier et de combiner tout ce qui est détecté en une seule image et de véritablement voir une « carte » de ce qui se cache dans leurs murs.
Pour la première fois, les utilisateurs peuvent détecter des poteaux, des tuyaux et des fils multiples, suivre le tracé des tuyaux à mesure qu'ils se courbent et obtenir une image complète des choses non perceptibles à l'oeil nu. Raviv Melamed, le PDG et le cofondateur de Vayyar Imaging, a déclaré : « Le lancement au Royaume-Uni et en Europe était la prochaine étape naturelle pour notre société.
Après avoir connu un tel succès auprès des clients américains, nous voulions nous étendre sur les marchés qui ont une longue tradition d'utilisation de l'approche "bricolage".



Walabot DIY offre une nouvelle expérience pour toute personne qui souhaiterait rénover sa maison sans faire d'erreurs.
Walabot DIY est compatible avec tous les téléphones intelligents, Android 5.0 et modèles ultérieurs, équipés de l'USB-OTG.
Il se connecte à l'arrière du téléphone et peut être utilisé pour numériser le mur. Les images des objets cachés dans le mur sont ensuite projetées sur l'écran du téléphone intelligent. Walabot DIY aide également les utilisateurs à connaître précisément la profondeur de coupe ou de forage pour éviter d'endommager les tuyaux, les fils et les objets cachés dans les murs.
Les fonctionnalités supplémentaires incluent un paramètre de réglage de la sensibilité pour des calibrages optimaux de projets particuliers de rénovation et de construction, trois modes de détection pour les tuyaux et les données brutes, ainsi que la capacité d'effectuer facilement des captures d'écran photo pour une analyse hors ligne.
La technologie puissante de capteurs de Vayyar permettra également d'ajouter des fonctionnalités supplémentaires à Walabot DIY dans le futur. Des applications supplémentaires seront disponibles sur Google Play et s'intègreront facilement avec l'outil Walabot DIY actuel à mesure qu'elles sont annoncées et lancées.




Source Le Lezard
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire