Chargement...

mardi 9 mai 2017

Lieberman : "nous sommes ouverts à toute proposition de l'administration Trump"

 
 
Le ministre de la défense, Avigdor Lieberman, a ouvert lundi la réunion hebdomadaire du parti Israël Beitenou avec un éloge pour le rabbin Benny Elon, décédé la semaine dernière après une bataille contre le cancer....
 

 
Lieberman a rappelé le terme lors duquel lui et Elon ont servi ensemble dans une faction conjointe, et a déclaré que le rabbin était "un érudit de la Torah, un visionnaire et un homme d'action. Tout son être était fidélité à la terre d'Israël."
Lieberman a également parlé du projet de loi que le parti a promu pour commémorer l'anniversaire de la victoire sur l'Allemagne nazie, tout en honorant ceux qui ont participé à cette victoire.
Lieberman a profité de l'opportunité pour attaquer les "successeurs du Mufti" parmi les ennemis arabes d'Israël. "Comme nous avons su comment vaincre les nazis, nous saurons comment vaincre toutes les forces qui agissent contre nous tant de l'extérieur que de l'intérieur."
En réponse à une question sur la visite de Trump, Lieberman a noté que le gouvernement israélien est ouvert à toute proposition du gouvernement Trump. "Nous ne choisissons pas nos partenaires."
Il a également précisé que le parti Israël Beitenou lançait un projet de loi pour permettre le transport public le Shabbat si les municipalités locales le souhaitent et qu'il croit que le gouvernement ne devrait pas interférer avec les municipalités en matière de respect du Shabbat.

Source Juif.org
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire