Chargement...

dimanche 7 mai 2017

Bar Refaeli a reçu un prix du Magazine "Conde Nast Traveler".....(Photos)

 
 

A tous ceux qui doutaient de la capacité de Bar Refaeli d'être une ambassadrice Israélienne, qu'ils sachent que Bar a reçu le prix "The influencer" de la part du magazine espagnol dédié au tourisme "Conde Nast Traveler" à l'occasion d'une cérémonie organisée pour fêter la sortie du numéro de Mai, consacré à la ville de Tel Aviv......Détails et photos........ 
 

La soirée, qui a eu lieu en présence du maire de Tel Aviv, Ron Huldai, a été animée par l'actrice Rossy de Palma, surtout connu pour ses rôles dans les films de Pedro Almodovar. 
La top model est montée sur scène dans une robe de soirée noire élégante.
Dans son discours, elle a présenté ses excuses pour ne pas vraiment comprendre l'espagnol, puis a continué en disant en anglais: 
"C'est un grand honneur pour moi d'être ici et de recevoir ce prix. Le nouveau numéro de Conde Nast Traveler est consacré à Tel-Aviv, la ville où je vis mais surtout la ville que j'aime. En feuilletant ce magazine, vous pourrez voir de nombreuses photos de Tel Aviv, vous pourrez voir combien cette ville est belle, agréable, moderne et innovante".
 
 
 
 
 
 
 
 


Source Koide9enisrael

Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire