dimanche 31 août 2014

2 musulmanes de 15 et 17 ans arrêtées alors qu’elles voulaient se faire sauter à la synagogue de Lyon !

 
Selon des sources  de la Direction Générale de la Sécurité Intérieure, la communauté juive de Lyon vient d’échapper de très près à une catastrophe de grande ampleur. Deux jeunes filles musulmanes, de 15 et 17 ans, ont été arrêtées à Tarbes et Vénissieux il y a une semaine, alors qu’elle prévoyaient de se faire exploser à la grande synagogue de Lyon...
 

Les deux adolescentes, qui communiquaient uniquement sur les réseaux sociaux, voulaient mourir en martyr, à l’image des attentats islamikazes qui tuent des innocents quasiment tous les jours, quelque part dans le monde.
« Ces filles faisaient parti d’un réseau de jeunes islamisés qui sont surveillés par les services » explique une source de la DGSI qui souhaite rester anonyme.
Toujours selon lui, « une autre jeune fille, « française de souche de 14 ans, qui s’est convertie seule à l’Islam, sans le dire à ses parents, a été interpelée à son domicile de Quimper avant d’être mise en garde à vue et d’être transférée chez le Juge d’Instruction à Paris. » La demoiselle est soupçonnée d’avoir voulu s’envoler en Syrie pour mener le Jihad.
On sait surtout que les jeunes filles de cette âge qui partent en Syrie servent d’esclaves sexuelles aux islamistes. C’est notamment un fléau en Tunisie où des centaines de jeunes filles sont revenues enceinte où porteuses du SIDA après avoir servi le jihad sexuel auprès des rebelles de Bachar el-Assad.
Cette jeune fille de Quimper était en relation avec les deux terroristes en herbe qui voulaient se faire sauter à Lyon, mais aussi avec d’autres musulmans d’Argentueil, en Région Parisienne.
 
Par Ariel MellesSource JerusalemPlus