Le dictateur irakien Saddam Hussein aurait comploté pour enlever le Premier ministre israélien Menahem Begin après qu’Israël a bombardé le réacteur nucléaire Osirak en juin 1981, selon un article publié vendredi dans Al-Quds Al-Arabi. Badie Aref Izzat, confident de l’ancien dirigeant irakien, a déclaré au journal arabe basé à Londres que, immédiatement après l’attaque surprise de l’armée de l’air israélienne sur l’installation nucléaire à l’extérieur de la capitale, Saddam a ordonné à ses gens de planifier un enlèvement du responsable : Menahem Begin...
