Chargement...

mardi 14 mars 2017

Violence inutile sur le vol Arkia à destination de la ville de Eilat lundi soir......


 
Lundi soir, juste après que le vol Arkia à destination de la ville de Eilat se soit posé sur la piste de l'aéroport de Sdé Dov, une dispute a commencé entre un homme et une femme.....Détails.......


L'incident est survenu après qu'un homme ait affirmé qu'il devait assister à une réunion urgente, il a alors demandé aux passagers de le laisser descendre en premier mais une femme qui se trouvait devant lui ne le lui a pas permis.
Les deux individus ont commencé à échanger des insultes puis à se pousser alors que l'hôtesse tentait de les séparer, en vain.
Finalement, l'homme s'est fait casser le nez et la femme s'est évanouie dans la mêlée.  
Le nez casé a alors commencé à pisser le sang, se répandant un peu partout sur les sièges de l'avion, créant ainsi un spectacle inquiétant pour le reste des passagers terrifiés d'avoir assisté à cet incident violent. 
Une équipe du Magen David Adom est arrivée sur place et a traité les deux "victimes", refusant cependant de les enmener à l'hopital.
Les membres de l'équipage ont calmé les passagers et tout le monde a pu descendre de l'avion.
 Une voiture de police est arrivée mais personne n'a été arrêté, aucun des bagarreurs n'ayant souhaité déposer une plainte. 
 

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire