Chargement...

lundi 6 mars 2017

Un membre du Congrès américain en Israël pour parler avec Netanyahu d'un transfert de l'ambassade à Jérusalem....

 


Un membre du Congrès américain, Ron De Santis (photo ci-dessus), a rencontré ce dimanche de hauts responsables israéliens pour examiner la possibilité de transférer l'ambassade des Etats-Unis de Tel-Aviv à Jérusalem....Détails.......
 

Ron De Santis est le Président de la sous-commission à la Sécurité nationale de la Chambre des Représentants.
Il s'est entretenu avec le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu sur plusieurs sujets dont le transfert de l'ambassade Américaine à Jérusalem.
Le Président américain Donald Trump a promis durant sa campagne de reconnaître Jérusalem comme étant la capitale d'Israël et d'y faire transférer l'ambassade Américaine.
Cette promesse avait alors déclenché une polémique au sein de L'Autorité Palestinienne et de la communauté internationale.
Dimanche, avant de s'entretenir avec Netanyahu, De Santis avait rencontré Yehuda Glick, un député qui a été la cible en 2016 d'un terroriste Palestinien et qui défend depuis des années le droit des juifs sur le Mont du Temple.
Glick a confirmé aux journalistes que le but de la venue de De Santis est bien de préparer le transfert de l'ambassade.
La vice-ministre des Affaires étrangères, Tzipi Hotovely, a également rencontré De Santis, elle a également confirmé les propos de Glick, se déclatant optimiste concernant ce transfert.....


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire