mardi 14 mars 2017

Buck, la bête noire des trafiquants de drogues, a été euthanasié....



Buck, un berger belge de la police Israélienne, a dû être euthanasié après avoir souffert d'une maladie grave. Durant ses six ans de carrière, Buck a permis de localizer plus de 30 kilos de drogues et de nombreux armes, il était devenu la terreur des trafiquants de drogue dans le sud du pays.....Détails........

  
Buck était un berger belge qui possédait un rare sens de l'odorat qui lui a permis de sentir les drogues même si elles étaient enterrées profondément dans le sol.
Des maîtres-chiens de la police ont déclaré que les trafiquants de drogue du sud d'Israël avaient promis des milliers de shekels de récompenses pour obtenir des informations pouvant leur permettre de se débarasser du chien. 
Le Sergent Ofer Sikuler, maître-chien qui travaillait avec Buck a déclaré : "C'est un jour triste aujourd'hui. 

Plus de six ans que Buck était mon partenaire. Nous avons marché des heures sur le terrain, nous avons saisi un grand nombre de drogues et d'armes, nous avons réussi, nous avons échoué.
Je savais interpréter chaque mouvement de son corps, sa posture, parfois juste un coup d'oeil me suffisait.
Je l'aimais et me vantais de lui, il m'a donné une dévotion totale. Aujourd'hui, nous avons dû euthanasier Buck en raison de sa grave maladie qui le faisait terriblement souffrir.
Je le remercie pour toutes ces bonnes années passées ensemble".

 
 

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire