Chargement...

jeudi 9 mars 2017

Bar Refaeli a encore été censurée......(Photos)


 
La dernière campagne d'affichage de la marque de lunettes Carolina Lemke, dans laquelle ont posé Bar Refaeli et le chanteur d'Aerosmith Steven Taylor, a été lancée la semaine dernière mais il semble que dans certaines villes Israéliennes, notre star nationale ait été encore une fois été censurée .......Détails..........

Ceux qui ont des yeux perçants ont remarqué que Bar Refaeli a été "rhabillée" de manière significative sur les affiches apparaissant dans les villes où se trouve un public religieux.
Dans la campagne d'affichage standard, Bar porte une chemise blanche déboutonnée qui laisse apparaitre une petite partie d'un soutien-gorge en dentelle noire tandis que dans les villes où se trouvé une forte proportion de religieux, le soutien-gorge a disparu !
La société Lemke a transféré l'image telle qu'elle était à l'origine mais ce sont les afficheurs et les médias qui ont utilisé Photoshop pour modifier la photos, craignant que la photo d'origine ne nuise grandement à la marque, comme cela s'est dejà produit dans le passé pour d'autres sociétés. La société a refusé de faire des commentaires. 
 

Photo originale

Photo retouchée
 
 

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire