Pages

dimanche 22 février 2015

Deux bombes artisanales découverte ce matin ( Dimanche ) devant l'académie pré-militaire de Elisha, près de Neve Tzuf, en Samarie !

Pipe bombs

La route 465 a été bloquée par la police pendant un certain temps ce dimanche matin après la découverte de deux bombes artisanales en Samarie. La route a été fermée près de l'entrée à l'académie pré-militaire de Elisha, situé à proximité du quartier Tzofit, dans la communauté de de Neve Tzuf, en Samarie. Au début, la route avait été bloquée en raison d'un objet suspect...


...mais quand la police est arrivée sur place, elle a trouvé deux bombes artisanales qui avaient été lancées à la porte de l'académie militaire sans avoir explosées.
Les démineurs ont neutralisé les bombes artisanales et par la suite ont rouvert la route à la circulation.
Ce n'est pas la première fois que des bombes artisanales sont jetées près de l'entrée à l'académie pré-militaire de Elisha.
Il y a un mois, les sapeurs de la police ont été appelés au même endroit après qu'un objet non identifié ait été trouvé sur la route, devant l'académie.
Les sapeurs avaient découvert que la bombe avait explosé samedi, alors que les élèves n'étaient pas dans l'établissement mais chez eux, pour passer Shabbat.
Il y a quelques semaines, une bombe artisanale a explosé à côté de l'une des portes de la communauté de Givon Hahadasha, a proximité de Neve Tzuf, heureusement, personne n'avait été blessée par l'explosion.

Source Koide9enisrael