Pages

dimanche 22 février 2015

5 terroristes armés arrêtés ce vendredi près de la ville de Amona, en Samarie !

Arab terrorist arrested (illustration)
 
Vendredi, environ une heure avant Shabbat, 5 terroristes arabes ont été appréhendés à côté de la communauté d'Amona en Samarie. Pour rappel, la Haute Cour de justice a statué en Décembre dernier que la communauté d'Amona devait etre détruite dans les deux ans a venir. Les forces de sécurité ont identifié 5 suspects armés dans la vallée de l'El-Mashash, adjacente à Amona...


Le coordonnateur sécuritaire de la communauté voisine d'Ofra ainsi qu' une patrouille de Tshal et un représentant sécuritaire du Conseil régional de Binyamin, se sont déployés rapidement et ont arrêté les terroristes.
Près du lieu de l'arrestation, une voiture israélienne a été endommagé par des tirs, une balle a frappé le pare-brise avant et un fusil de chasse a été trouvé sur le site. Les suspects ont été arrêtés pour les besoins de l'enquête.
En ce qui concerne l'ordre de déstruction d'Amona, il a eu aucune preuve présentée pour appuyer les  revendications territoriales arabes et une grande partie de la communauté a été acquise légalement.
Malgré la neige et le froid ce vendredi,  les terroristes arabes ont lancé des pierres à plusieurs endroits en Judée et Samarie, notamment à Shiloh, à Psagot, à Beit El et à Kfar Kadumim...

Source Koide9enisrael