La police de Jérusalem a arrêté l'avocat Barak Cohen, il est accusé d'avoir posté sur YouTube une chanson satirique et critique a l'égard du coordonnateur du renseignement de la police de Jérusalem. Du coup, un mandat contre l'avocat a été déposé par le bureau du procureur, celui-ci a été arrêté " pour avoir offensé le fonctionnaire qui a écouté la chanson et regardé la vidéo "...
Le procureur a déclaré : " Il s'agit d'un comportement inapproprié a l'égard des policiers ".
L'avocat avait fait les manchettes des journaux car c'est lui qui représentait a l'époque les militants qui avaient été détenus lors des protestations sociales.
Depuis lors, il s'est affrontés a plusieurs reprises avec la police, encore et encore, notamment lorsqu'il est apparu dans les médias avec le visage ensanglanté aprés avoir été frappé au visage lors d'une manifestation.
Aujourd'hui, son arrestation n'est pas liée à une manifestation mais elle est due a la chanson qu'il a posté sur YouTube.
Il semble que la vidéo a été produite par Cohen lui-meme. Les paroles sont trés critiques et la police n'a pas du tout apprécié son travail. Maitre Finn Fischler, le défenseur de Cohen, a déclaré : " Il s'agit d'une tentative de le réduire au silence ".
Source Koide9enisrael
