Pages

jeudi 2 janvier 2014

Sderot : 400 plants de marijuana saisis dans une résidence privée

 
La police de Sderot a révélé hier soir ( mercredi ) avoir mis la main sur un laboratoire d' " Hydro " avec des centaines de plants de marijuana. Ce laboratoire est le quatrième a etre demantelé par la police dans la province méridionale au cours des deux dernières semaines. Au cours de l'opération, la police a arrété les résidents de la maison, un couple d'une trentaine d'années.
 

Après une longue enquete, la police est venue perquisitionner la maison située à la périphérie de la ville. La maison comporte deux étages. Cinq pièces d'habitation ont été convertis en laboratoires d' " hydro".
La police y a trouvé 400 plants de marijuana, des engrais, des tuyaux d'irrigation, un systeme de climatisation et de ventilation, des lampes de chauffage et des systèmes d'éclairage professionnels.
Les deux suspects ont été arrêtés et emmenés pour interrogatoire dans les locaux de la police.
Le porte-parole de la police a declaré que " ce phénomène est de plus en plus répendu. La culture de marijuana dans des résidences privées est en pleine expension. La police israélienne continuera à récolter des renseignements afin de fermer ces laboratoires et d'arréter les producteurs. Nous allons continuer à lutter contre la criminalité en utilisant toutes les ressources à notre disposition. Les nombreuses saisies de drogue en provenance d'Egypte ou encore du Liban ont encouragé les organisations criminelles a produire la drogue sur place. La police ne laissera pas ce phénomene se développer. Ne nous mentons pas a nous même, c'est gens produisent de la drogue qu'ils revendent probablement a des organisations mafieuses, il ne s'agit pas de croire que ces 400 plants étaient destinés a leur consommation personnelle, nous allons concentrer nos efforts afin de démenteler les réseaux qui se cachent derrière ".
 
Source Koide9enisrael