Pages

jeudi 2 janvier 2014

Le véhicule qui transportait la troupe de théâtre " Habima " caillassée sur la route entre Jérusalem et Tel Aviv !


Le véhicule qui transportait les artistes de théâtre de la troupe " Habima " a été pris sous un déluge de pierres jetées par des Arabes alors qu'ils circulaient sur la route 443 entre Jérusalem et Tel-Aviv. Personne n'a été blessé dans l'incident mais le véhicule a été endommagé. Le véhicule qui effectué le voyage de retour en direction de Tel Aviv après une représentation de la pièce " Something Good " à Jérusalem a été pris pour cible par des palestiniens.
 

A l'intérieur du véhicule se trouvé les actrices bien connues Lea Koenig, Tatiana Canellis-Olier et Moran Rosen ainsi que le directeur de la troupe Roy Horowitz et le directeur de la production Ido Shanun.
Koenig a declaré : " Nous roulions tranquillement, revenant fatigué d'une représentation, tout à coup, nous avons entendu un grand boum, le pare-brise du véhicule s'est fracassé sur nous tous. Une pierre a aussi frappé un siège, à quelques millimètres de Tatiana, qui était couverte de verre brisé.
Nous étions tous dans un état de choc et nous avons été très chanceux que rien de plus grave ne se passe ".
Après être sorti du véhicule, les passagers ont remarqué que d'autres voitures avaient également été touchées. L'armée a ratissé le secteur mais n'a procédé a aucune arrestation.
Il faut dire que les jets de pierres sont quasi-quotidiens sur cette route qui relie Jérusalem a Tel Aviv en passant par Modi'in...
 
Source Koide9enisrael