Pages

jeudi 2 janvier 2014

Saisie de 143 kilos de marijuana a Kiryat Yam...

 
La police a perquisitionné mercredi le complexe industriel situé à Kiryat Yam, elle y a démantelé un laboratoire de production d' " hydro ", de la marijuana surpuissante. La perquisition a permi a la police de mettre la main sur 163 plants pour un poid total de 143 kilos. Les policiers ont arrété le propiétaire du laboratoire, un résident de Kiryat Yam de 50 ans. Selon lui, les plants sont destinés a sa consommation personnelle ! Et bien, il a peur de rien, 143 kilos pour sa consommation perso....!
 

Le major général Ilan Sandler, commandant de la police de Kiryat Yam, a declaré : " Nous avons effectué des observations de cette entreprise pendant plusieurs jours, nous avons remarqué des mouvements suspects.
Lorsque nous avons perquisitionné les lieux, nous avons trouvé une surface aménagée pour la vente aux trafiquants de drogue. Il y a trois chambres énormes. Une chambre est utilisée pour la croissance des plantes, dans l'autre pièce nous avons trouvé 163 plants de marijuana, dans la troisième piece, nous avons trouvé un registre de trésorerie et des sacs pour l'emballage de la drogue.
Dans le passé, cet endroit était un atelier de menuiserie.
Il semble que ce laboratoire existe depuis de nombreuses années, il a du produire des milliers de kilos de drogue et générer des millions de shequels ! ".
 
Source Koide9enisrael