Pages

lundi 4 novembre 2013

La retribution pour les dons d'ovules est désormais multipliée par deux...


Bonne nouvelle pour les couples ayant des problèmes de fertilité : deux ans aprés le vote révolutionnaire de la loi pour encourager les dons d'ovules, le ministère de la Santé a décidé de doubler le montant de la prime qui est versée aux femmes qui font un don d'ovules, cette mesure a pour but d'augmenter le nombre de donneuses d'ovules car la demande est bien supérieur a l'offre actuelle.

Selon la " loi du don d'ovules ", les femmes âgées de 21 a 35 ans peuvent donner des ovules a femmes infertiles qui n'ont pas d'ovules, elles recevaient jusqu'a maintenant 10.000 shequels.
Le ministère de la Santé espère que le doublement de la prime fixée par la loi va conduire à une hausse des donneuses afin d'apporter une solution au problème de beaucoup de couples qui sont obligés de voyager à l'étranger et payer des sommes énormes pour des ovules.
Le ministère de la Santé a décidé que les femmes qui donneront des ovules recevront désormais 19.000 shequels. Le ministere espère que cette prime conséquente va booster les dons d'ovules afin de satisfaire la demande.
SourceKoide9enisrael