Pages

mardi 1 octobre 2013

Une fusillade éclate dans une rue animée d'Afula

 
 
Le mois dernier, une fusillade ont éclaté entre malfaiteurs dans une rue d'un quartier résidentiel d'Afula. Les caméras de sécurité de la ville ont pu saisir des images de l'événement. Tout commene par l'arrivée d'une golf noir. Un passager descend du véhicule et sort une arme. Il s'avance alors dans la rue et commence à tirer sur un autre véhicule au bout de la rue ( cliquez sur la photo pour l'agrandir).
 



Sur les lieux de la fusillade, des enfants étaient en train de sortir de l'école. Pris de panique, ils ont commencé à s'enfuir, certains sont retourné dans l'école. Sur la vidéo, on peut voir également des mères qui partent en courant avec leurs enfants.
De nombreuses balles ont été tirées mais par miracle il n'y a pas eu de blessés, seule la voiture visée a été touchée. Pour Shay Dichter, le surintendant de la police d'Afula, la gravité des faits montre à quel point la guerre des gangs est un fléau et que de tels actes de violence peuvent ôter des vies innocentes.
" Les délinquants en sont arrivés à ne plus se préoccuper des enfants qui peuvent être touché par les balles, nous devons mettre tous les moyens possibles pour arrêter ces individus qui ne se cachent plus pour commettre des meurtres."
Grâce à la vidéo, les responsables ont été appréhendés et mis en examen pour tentative de meurtre mais cette affaire prouve une fois de plus le danger des guerres de gangs. Shay Levy, qui représente un des accusés, a déclaré que " les faits sont très graves mais les suspects affirment qu'ils sont innocents ". Cependant, le plaidoyer s'annonce compliquée pour l'avocat au vu des images enregistrées par les caméras...

Source Koide9enisrael