Pages

mercredi 9 février 2022

Une force de Tsahal a éliminé une cellule terroriste en plein jour et en plein Naplouse ! (Vidéos)


Bye bye vé Leitraot....Trois terroristes palestiniens ont été tués par des tirs des forces israéliennes à Naplouse, dans le nord de la Samarie, mardi 8 février. L'Etat hébreu a déclaré avoir mené une opération contre une "cellule terroriste" qui a été "neutralisée"......Détails & Vidéos......

La police israélienne a déclaré que les terroristes ont voulu ouvrir le feu sur des soldats, heureusement sans faire de blessé, lors de cette opération conjointe de la police et de l'armée .
"Cette cellule était responsable d'une série d'attaques avec des armes automatiques dans le secteur de Naplouse contre l'armée et contre des civils israéliens ces dernières semaines", a affirmé la police. 
"Nos forces ont une nouvelle fois prouvé aujourd'hui que les terroristes n'ont pas d'impunité", a réagi sur Twitter le Premier ministre israélien, Naftali Bennett.
L'Autorité palestinienne a quant à elle dénoncé un "crime odieux", "reflétant la brutalité et le racisme" de l'Etat hébreu, des accusations de racisme récemment reprises par l'ONG Amnesty International. 
Il faut dire que l'Autorité Palestinienne encourage au contraire les jeunes dès leur plus jeune age à devenir des "martyrs", les "autorités" leur versant des salaires ou a leur famille en cas de décés lors de l'attaque !
D'après des sources de l'AFP au sein du parti terroriste palestinien Fatah, les trois hommes étaient membres de sa branche armée, les brigades des martyrs d'Al-Aqsa.
Dans la foulée, dans les quelques minutes qui ont suivi l'annonce de cette élimination, une bande de sauvage s'en s'est pris à un chauffeur de taxi dans une rue de Naplouse. 
Interrogé par la police, il a déclaré qu'il était entré à Naplouse pour réparer son véhicule comme il l'avait fait 3 ou 4 fois auparavant.
Le conducteur a été légèrement blessé au visage mais pour son taxi, regardez plutot....
Lors des funérailles des terroristes, les participants ont scandé divers slogans contre Israël, certains tirant de nombreuses rafales d'armes automatiques en l'air.

Voici deux vidéos, une du lieu de l'élimination et l'autre de l'attaque du chauffeur de taxi....



Source Koide9enisrael

Votre aide est esentielle pour la survie du site. Merci de votre soutien, et il n'y a pas de petite somme....




 
 Vous avez un business ?