Pages

lundi 24 janvier 2022

Provocation ? Une patrouille aérienne russo-syrienne observée à la frontière du Golan


Parallèlement à la concentration des forces à la frontière ukrainienne, l'armée russe opère également à la frontière israélienne. Une annonce inhabituelle de Moscou a déclaré que les Russes effectuaient des vols de reconnaissance conjoints avec l'armée de l'air d'Assad. Sukhoi 34, Sukhoi 35, MiG-29, MiG-23 et A-50 ont participé à la patrouille : "Ces missions se poursuivront de manière régulière"......Détails & Photos.......

Alors que l'armée russe concentrait ses forces sur la frontière ukrainienne, ses pilotes ont commencé à effectuer des premières patrouilles conjointes avec l'armée syrienne - et également près de la frontière israélienne. 
Des avions de combat avancés de l'armée russe ont participé à des vols de reconnaissance près des hauteurs du Golan et, selon l'annonce du ministère de la Défense de Moscou, ces vols "se poursuivront régulièrement".
Selon l'annonce russe, des pilotes des armées russe et syrienne ont effectué une patrouille aérienne conjointe sur les hauteurs du Golan et sur l'Euphrate. 
"La route de la mission était les hauteurs du Golan, la frontière sud de la Syrie, l'Euphrate et le nord de la Syrie", indique le communiqué. 
"Les pilotes russes ont décollé d'une base dans la zone de Homs, tandis que les Syriens ont décollé des bases près de Damas."


Avion de chasse russe Sukhoi 35

Avions de chasse Sukhoi 35

MiG 23
                  
Source Koide9enisrael

Votre aide est esentielle pour la survie du site. Merci de votre soutien, et il n'y a pas de petite somme....




 
 Vous avez un business ?