Pages

lundi 17 janvier 2022

Des professeurs de la CUNY poursuivent un syndicat “antisémite et anti-israélien”


Six professeurs de l’Université de la ville de New York ont ​​qualifié le syndicat de l’école d'”antisémite, anti-juif et anti-israélien” dans le cadre d’un procès. Les enseignants sont obligés de payer des cotisations au Congrès du personnel professionnel et disent qu’ils se sont aigris sur le groupe en juin, après qu’il a publié une résolution de soutien au peuple palestinien, selon leur dossier à la Cour fédérale de Manhattan......Détails.......

“Depuis la résolution, le CPS a continué à défendre des positions et à prendre des mesures [the professors] croient être antisémites, anti-juifs et anti-israéliens », affirment-ils dans des documents judiciaires. 
Cinq des professeurs sont juifs. Ils disent ne plus vouloir être obligés d’utiliser la CFP comme leur « agent de négociation exclusif » ou de payer des cotisations.
La CFP n’a pas renvoyé immédiatement une demande de commentaire. 
Un porte-parole de la CUNY a renvoyé The Post à une déclaration de 2021 du chancelier Felix Matos Rodriguez, dans laquelle il a insisté sur le fait que ces organisations “parlent d’elles-mêmes”.
Le recteur de CUNY a publié l’année dernière une déclaration disant que les opinions du syndicat ne représentent pas les vues de l’école.
« Les opinions ou positions qu’ils expriment sont entièrement les leurs et ne représentent pas nécessairement les vues de la City University of New York. En fait, leurs déclarations ne représentent pas toujours les opinions de bon nombre de leurs propres membres », a-t-il poursuivi.

Source Crumpe

Votre aide est esentielle pour la survie du site. Merci de votre soutien, et il n'y a pas de petite somme....




 
 Vous avez un business ?