Pages

dimanche 22 décembre 2019

30 émeutiers palestiniens blessés dans une "manifestation" contre Israël dans l'est de Gaza


Au moins trente émeutiers palestiniens ont été blessés vendredi lors des heurts avec des soldats israéliens stationnés à la frontière entre l'est de la bande de Gaza et Israël.......Détails........


Parmi les blessés, huit ont été frappés par des tirs d'armes à feu israéliennes, a rapporté aux journalistes Ashraf Al-Qedra, porte-parole du ministère de la Santé à Gaza.
Un jeune homme se trouve dans un état critique et un photo journaliste gazaoui a été légèrement blessé, selon le porte-parole.
Les manifestations palestiniennes de ce vendredi s'inscrivent dans le cadre d'un rassemblement contre Israël connu sous le nom de Grande Marche du Retour, orchestrée par les terroristes du Hamas.
Des centaines de "manifestants" se sont rassemblés vendredi après-midi à cinq endroits différents proches de la frontière entre Gaza et Israël, selon des témoins et des reportages de médias locaux.
Les manifestants auraient coupé des barbelés de la clôture frontalière, et des dizaines d'entre eux ont jeté des pierres sur les forces armées israéliennes stationnées à la frontière avec l'est de Gaza, ont-ils dit.
Les soldats ont tiré des grenades lacrymogènes et des balles en caoutchouc pour disperser les foules et les empêcher d'atteindre la clôture à la frontière, ont-ils ajouté.

Source French China
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?