Samedi soir, le corps d'un homme âgé de 60 ans a été retrouvé dans un appartement de la rue Nahum, à Netanya samedi soir. L'enquête policière a révélé qu'il était le propriétaire de l'appartement et qu'il a été assassiné lors d'un affrontement avec un cambrioleur......Détails......
Les informations fournies par la police indiquent que vers 20 heures, la police a reçu les appels à l'aide d'une femme dans un appartement de la rue Nahum, à Netanya.
La police est arrivée sur les lieux et a trouvé une femme qui leur a déclaré avoir lutté avec son père contre un voleur qui avait fait irruption dans sa maison et qu'il avait été assassiné pendant la lutte.
La police a fouillé l'appartement et a retrouvé le corps de son père, âgé de 60 ans.
La femme, âgée de 40 ans, a été également blessée et a été évacuée vers l'hôpital Laniado de la ville.
Les témoignages des voisins indiquent que le propriétaire de l'appartement a été assassiné par un marteau et que le voleur s'est enfui.
Il convient de noter qu'au début, la police a déclaré que la personne tuée dans l'appartement était le cambrioleur, tué après avoir lutté avec la femme, cependant, après un certain temps, la police a mis à jour sa version des faits.
La police recherche activement le voleur.
Des enquêteurs se sont rendus sur place pour collecter tous les éléments pouvant faire avancer les recherches.
Mise à jour: 3 suspects ont été arrêtés ce dimanche matin, il s'agirait d'un voisin de 37 ans et 2 de ses proches...
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: