Pages

mercredi 22 novembre 2017

Les forces de sécurité ont déjoué une tentative de contrebande de plusieurs tonnes d'explosifs !

  
 
Les terroristes palestiniens redoublent d'efforts pour obtenir des explosifs: Cette fois, un nouveau laboratoire mis en place par le ministère de la défense au passage de Kerem Shalom a permis de  déjouer une contrebande de plusieurs tonnes d'explosifs à destination de la Bande de Gaza.....Détails.......


Le nouveau laboratoire mis en place par le ministère de la Défense a décidé d'analyser des huiles "automiblies" qui se trouvées dans un camion qui venait de se présenter au passage de Kerem Shalom et qui se rendaient dans la Bande de Gaza.
L'analyse des produits a montré qu'il ne s'agissait pas d'huile de moteur innocente mais bien d'une substance dangereuse, destinée à la fabrication d'explosifs !
Les experts qiu travaillent dans sce laboratoire sont équipés d'un matériel avancé qui leur permet d'analyser rapidement une grande variété de substances, des gaz, des liquides, des poudres, des solides et des métaux.
Le but de ce labortaoire est de repérer d'éventuels matériaux interdits d'entrée dans la Bande de Gaza mais difficilement repérable par de simples douaniers.
Le camion a été immobilisé et une enquete a été ouverte afin de determiner la provenance et la destination de la marchandise.
Le Shin Bet a été chargé de l'affaire.....
  
 
  
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire