Pages

lundi 21 novembre 2016

Le double language du dictateur Erdogan concernant le terrorisme....







Le dictateur turc Erdogan a critiqué violamment la 'tolérance' européenne pour avoir accueilli des réfugiés kurdes, qui appartiendraient au mouvement indépendantiste PKK, alors que la Turquie accueille sans rougir des terroristes du Hamas....Détails.....






S'exprimant lors de la session de clôture de l'Assemblée parlementaire de l'OTAN à Istanbul, Erdogan a déclaré : " L'Europe est susceptible d'être inondée par des attaques terroristes, l'Union Européenne doit adopter une approche de tolérance zéro face au terrorisme.
La Turquie est comme une barrière entre les groupes terroristes et le reste du monde, notamment avec l'Europe.
Si nous échouons dans cette lutte, si cette barrière est détruite, les terroristes envahiront le monde comme une inondation. Renforçons cette barrière au lieu de l'affaiblir.
En tant que pays qui souffre du terrorisme, nous ne pouvons pas tolérer que des membres du PKK voyagent librement dans les pays européens et parcourent les couloirs du Parlement européen avec des affiches montrant le chef du PKK, Abdullah Ocalan.
Si elles ne prennent pas les mesures nécessaires, un jour ce terrorisme les frappera comme un boomerang ".
Alors que la Turquie se plaint que l'Europe accueille des membres du PKK, la Turquie a donné refuge au membres du mouvement terroriste Hamas et Erdogan n'hésite pas non plus a soutenir le Hamas en toutes occasion.
Malgré l'accord de réconciliation signé entre Israël et la Turquie pour rétablir formellement les liens entre les deux puissances régionales, la Turquie a maintenu ses liens avec le régime du Hamas et reste un sanctuaire pour les terroristes en exil.







Source Koide9enisrael


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire