Le géant américain Coca-Cola ne manque pas d’imagination lorsqu’il s’agit de faire parler de sa célèbre boisson gazeuse. Récemment, le groupe a lancé une nouvelle campagne de publicité, en Israël, avec la Selfie Bottle...
Comme son nom le laisse supposer, cette bouteille spéciale permet à celui qui boira à la bouteille de profiter d’un superbe selfie, en mode Coca-Cola évidemment.
Pour cela, cette Seflie Bottle est équipée d’un module photo grand-angle, qui va se déclencher automatiquement lorsque la bouteille aura atteint un angle de 70°. Evidemment, le but est ici de collecter un maximum de buveurs de coca, en flagrant délit.
A noter que le dispositif photo est amovible bien sûr, et le support doté de l’APN peut être calé sur plusieurs bouteilles.
Une fois le cliché enregistré, l’objectif ultime est de partager ce souvenir sur les réseaux sociaux, comme Facebook, Twitter, Snapchat ou encore Instagram, histoire de montrer à tous ses contacts combien il est « cool » de boire du Coca à la bouteille.
Une innovation qui n’en est pas franchement une au final, et qui devrait vraisemblablement se cantonner à certains pays seulement.
Rappelons au passage que ce même Coca-Cola s’était fait remarquer récemment, avec notamment le lancement d’une bouteille dont le logo changeait de couleur en fonction de la température.
Une autre campagne de publicité, développée en Israël avec Gefen Team, avait de son côté tout simplement permis à certains de bluffer leur compagne (ou « compagne en devenir ») en leur permettant de déclencher une vraie étoile filante dans le ciel, simplement en ouvrant leur bouteille de Coca-Cola.
La magie de Noël « made in Coca-Cola » finalement…
Source Transhumaniste
Suivez-nous sur FaceBook ici: