Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a inauguré lundi la nouvelle ligne de production d'Intel à Kiryat Gat, dans le sud d'Israël. Cette nouvelle ligne de production a coûté 6 milliards de dollars, elle a été créée grâce à une subvention gouvernementale de 300 millions de dollars et a permis la création de 1.000 nouveaux emplois....Détails et vidéo.....
Netanyahu a déclaré : " La révolution nationale se trouve désormais à Kiryat Gat, Beersheba, Afula et Yokneam.
C'est là que la vision de l'avenir se réalise dans le présent. Vous créez un nouvel avenir.
Les hautes technologies nous permettent de créer un énorme élan pour Israël, qui est devenu incontestablement le chef de file de la technologie mondiale ".
Amir Faintuch, le vice-président et directeur général du "Platform Engineering Group" chez Intel, a déclaré : " Intel passe d'une société axée uniquement sur le développement et la fabrication de puces à une entreprise dont les développements conduisent des centres de cloud computing et des milliards de smart devices ".
Le PDG d'Intel Israël, Maxine Fassberg, a déclaré : " La société a investi plus de 17 milliards de dollars en Israël et elle envisage d'acheter des biens et des services israéliens pour plus de 4,8 milliards de dollars au cours de la prochaine décennie ".
Suivez-nous sur FaceBook ici: