Pages

mercredi 6 avril 2016

Seulement 3 mois après avoir vu leur maison rasée par Tsahal, la famille d'un terroriste achète une villa de 360 mètres carrés !









La famille de Muhannad Halabi, un terroriste palestinien qui a tué deux Israéliens dans lors d'une attaque au couteau dans la vieille ville de Jérusalem début Octobre, a acheté une nouvelle villa au nord de Ramallah, en Samarie, ce mardi, grace aux dons récoltés auprès du public palestinien ! ...Détails...






La villa a été achetée avec de l'argent donnée par l'opinion publique palestinienne en l'honneur de l'assassin. 





La maison démolie




Cet achat arrive seulement trois mois après que Tsahal ait démoli la maison du terroriste à El-Bireh (le 9 janvier 2016) et que la famille ait reçu l'ordre de ne pas reconstruire.
Muhannad Halabi, un étudiant en droit à l'Université Al-Quds et membre du Djihad islamique, avait brutalement assassiné le Rabbin Néhémie Lavi et Aharon Banita.



Le Rabbin Néhémie Lavi et Aharon Banita



La femme de Banita avait été grièvement blessée ainsi que leur fils de 2 ans.
Halabi avait finalement été abattu.
Cette pourriture est devenu un héros aux yeux de l'Autorité palestinienne de Mahmoud Abbas, un tournoi de football porte désormais son nom, ainsi qu'une route et un diplôme honorifique en droit !









La nouvelle maison de sa famille a été acheté dans le quartier Al-Basateen d'Abu Qash au nord de Ramallah, selon le site d'information Walla.
La villa massive de 360 ​​mètres carrés comporte deux étages et est située sur un terrain de 600 mètres carrés ! (photo en haut de page...)

Elle est inscrite au registre des terres sous le nom du père du terroriste, Shafik, qui a signé l'achat mardi.
La villa a coûté 124.000 dinars (environ 661.000 shekels soit 173.000 dollars), dont 24.000 dinars ont déjà été payés.






Les boites pour recolter l'argent



L'argent a été récolté grace à une campagne palestinienne visant à amasser de l'argent pour les familles des terroristes qui ont assassiné des Israéliens et dont les maisons ont été démolies. 
Les dons ont été reccueillis directement auprès du public palestinien grace à des boîtes de collecte placées dans les rues des villes et des villages palestiniens. 
En plusieurs semaines, des millions de shekels ont ainsi été récoltés !
Que compte faire notre gouvernement contre ce nouveau fléau? raser cette villa me semblerait être la solution....



Source Koide9enisrael