Pages

mardi 23 février 2016

Vidéo : regardez les forces de Tsahal rechercher des armes dans les villages arabes de Samarie....



Alors que la plupart des Israéliens étaient couchés, les forces de Tsahal ont passé leur nuit dernière dans les collines de Samarie, afin de localiser des armes illégales cachées dans les villages palestiniens. Ces raids sont organisés de facon quotidienne, dans le cadre des efforts déployés par les forces de sécurité pour endiguer la vague d'attaques terroristes...Détails et vidéo...





Pendant l'opération, les soldats ont saisi un certain nombre d'armes, y compris des fusils d'assault M-16, des pistolets, des balles, des chargeurs, des lunettes de vision nocturne, des jumelles ainsi que  d'autres équipements militaires utilisés dans la préparation d'attentats terroristes, ainsi que des drogues.
Plus au sud, en Judée, les forces de Tsahal ont démoli les maisons des deux terroristes qui avaient  assassiné cinq personnes le même jour.
Ces démolitions ont eu lieu à l'ouest de Hébron, elles visaient les domiciles de deux terroristes qui ont effectué une attaque au couteau le 19 Novembre dans Tel Aviv et l'attaque a la voiture bélier au carrefour du Gush, au sud de Jérusalem.




Voici la vidéo de l'intervention des soldats cette nuit :








Source Koide9enisrael