Pages

mardi 23 février 2016

Israel Aérospace Industry devient un leader de l'industrie aéronautique !



Israel Aerospace Industries (IAI) a remporté deux nouveaux contrats de trés grandes envergures. Le premier a été signé avec Boeing pour l'aider à construire ses 777X et le second a été signé avec Lockheed Martin pour produire 800 ailes pour les jets F-35 !....Détails....




Le contrat signé avec Boeing fait que IAI aidera le géant américain à construire son avion de ligne le plus récent, le Boeing 777X, qui devrait entrer en service en 2020.
IAI a également signé une extension de son contrat existant pour fournir les empennages avant des 777.
Le contrat Lockheed Martin permettra a l'IAI de produire plus de 800 paires d'ailes de F-35, un contrat de 2,5 milliards de dollars qui sera réparti sur les 15 prochaines années.
Selon le site d'information IsraelDefense, Boeing et Lockheed Martin ont reconnu l'importance de travailler avec l'IAI et de développer de nouveaux systèmes en Israël.
Un Porte-parole de IAI a déclaré : "Renouvelé le contrat avec Boeing est une preuve de confiance importante envers IAI. Travailler avec le géant de l'aviation dans le monde sert de label de qualité pour les capacités technologiques de l'IAI".
En ce qui concerne le deuxième contrat, Jeff Babione, le directeur du programme F-35, a déclaré : "Lockheed Martin reconnaît l'engagement de IAI pour le programme F-35 et comprend l'importance de la qualité fournie par leurs équipes".
Joseph (Yossi) Weiss, président et PDG de IAI, a déclaré en référence au contrat Lockheed Martin que "ce contrat reflète un solide vote de confiance dans les capacités de l'IAI dans le cadre du développement de l'avion de combat le plus avancé jamais produit. Nous sommes extrêmement fiers de cette coopération et nous croyons qu'elle continuera à être renforcée à l'avenir ".
IAI va construire l'empennage des 777X dans son usine de Lod, la première livraison est prévue pour le second semestre de 2017.
La construction des 800 paires d'ailes des F-35 se déroulera sur les 15 prochaines années. Le centre de production des ailes se situe à Lahav, l'IAI produit également les ailes des F-16 et T-38 ainsi que d'autres aérostructures pour d'autres avions.
IAI est devenu sans conteste un leader de l'industrie aéronautique....


Source Koide9enisrael