Pages

mardi 22 décembre 2015

Mahmoud Abbas pris en flagrant délit de mensonge...



Le menteur Mahmoud Abbas a encore fait des siennes lundi en annoncant la sortie prochaine de passeports contenant la mention " State of Palestine " à la place de " Palestinian Autorities ". Cette fausse annnonce a été faite lors d'une visite diplomatique à Athènes. Sauf que....l'Autorité Palestinienne a déjà émis des passeports de ce type...Détails...





Les passeports de l' "Etat de Palestine" ont été émis en 2012 après que l'ONU ait voté en faveur de l'admission de l'autorité palestinienne comme étant un état observateur non-membre.
Cependant, cette idée avait fait un flop car, Israël ne reconnaissant pas ces nouveaux passeports, les palestiniens ne pouvaient pas s'en servir pour passer les douanes israéliennes !
Moralité, cette annonce est encore un coup de propagande de Abbas.





Koide9enisrael a déjà publié des articles sur ce sujet :





La politique d'Israël n'ayant pas changé concernant les décisions unilattérales prises par Abbas, il est peu probable que les douanes israéliennes ne reconnaissent ce passeport. 
Donc, l'annonce de Abbas est caduc et pur fantasme, l'Autorité palestinienne continuera d'emettre des passeports ne permettant pas de voyager ! trés utile pour un passeport non ? Les palestiniens peuvent dire merci a Mahmoud...



Source Koide9enisrael