Les forces de Tsahal ont, dimanche soir, cartographiée les maisons de trois terroristes palestiniens qui ont récemment commis des attaques contre des israéliens, étape préparatoire à la démolition de leurs maisons, moyen utilisé comme dissuasion contre les attaques terroristes...Détails...
Dans la ville d'Al Fawar, près de Hébron, en Judée, des membres de l'unité Duvdevan ( forces spéciales d'élite ) ont cartpgraphié la maison du terroriste Mohammed Ismail Mohammed Shubki, qui a commis une attaque au couteau mercredi dernier au carrefour Al Fawar, dans laquelle il a grièvement blessé un soldat.
Dans un autre quartier de la ville de Hébron, des membres de la Brigade Nachschon ont cartographié la maison du terroriste Ahmed Hussein Ta Trada, qui a mené une attaque au couteau à Jérusalem dimanche, attaque qui a légèrement blessé une femme.
La troisième maison cartographié par les soldats est celle de Amad Mussa Aldin Teysir Trada qui a mené une attaque au couteau dans la ville de Rishon Letzion lundi dernier, blessant trois civils dont deux gravement.
Source Koide9enisrael