Pages

mercredi 21 octobre 2015

Miri Regev en visite dans la région de Binyamin : " Le terrorisme ne nous déracinera pas de Judée et de Samarie " ( Photos )

 
La ministre de la Culture et des Sports, Miri Regev, a déclaré mardi, lors d'une visite dans la région de Binyamin, qu' "Israël ne sera pas déraciné de Judée Samarie par la vague de terrorisme actuelle. Ceci est ma première visite en tant que ministre et j'ai délibérément choisi de venir en Judée et Samarie. Les villages de Judée et de Samarie en général et de la région de Binyamin en particulier, sont d'une importance primordiale pour notre pays...Détails...



...Je continuerai à agir pour le bénéfice de ces communautés.
Cette vague de terrorisme ne se résume pas à savoir qui est 'propriétaire ' de Yafo ou du Mont du Temple, cette vague de terrorisme veut redéfinir qui est le propriétaire de ce pays, les Juifs ou les palestiniens, le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas utilise ses mensonges et son hypocrisie pour tenter de déligitimer notre présence sur notre terre.
Nous allons continuer notre vie, nous allons continuer à chanter, nous serons partout dans ce pays. Le terrorisme ne nous vaincra pas ".
Le chef du Conseil de la région de Binyamin, Avi Roeh, a déclaré : " Nous avons visité la région de Binyamin depuis ce matin et les chefs des conseils de Yesha se sont joints à nous.
Il ne fait aucun doute que nous poursuivrons notre vie quotidienne malgré les tentatives terroristes et politiques.
La Judée- Samarie doit continuer de se construire et de se développer, nous pensons que le moment est venu d'imposer notre souveraineté pleine et entière sur toute cette région.











































































Les derniers articles ici...


Source Koide9enisrael