Pages

mercredi 21 octobre 2015

De nombreuses attaques durant la journée de mardi...Résumé...

 
La journée d'hier ( mardi ) a été l'une des plus tendue depuis ces dernieres semaines. Plusieurs terroristes palestiniens ont été tués dans de multiples attaques...Détails....


Deux terroristes palestiniens ont poignardé un soldat de Tsahal près de Beit Hashalom à Hébron mardi soir, le blessant légèrement, un autre soldat a réussi à tirer et tua les deux assaillants.
Les deux terroristes étaient Bachar Ja'abri, 15 ans, et Husam Ja'abri, 17 ans.
Des dizaines d'habitants de Kiryat Arba ont essayé de marcher vers Beit Hashalom en signe de protestation mais ils ont été bloqués par la police. La zone a été fermée et des recherches ont été menées pour trouver d'éventuels complices aux terroristes.

One of the nuetralized terrorists
Un des terroristes neutralisés

Plus tôt dans la journée, Avraham Asher Hasano, 50 ans, de Kiryat Arba, a été tué près de Fawwar, au sud-ouest d'Hébron, il a été percuté par un conducteur de camion palestinien. Sa voiture a été la cible de jets de pierres, l'obilgeant a s'arrêter sur le bord de la route et quitter son véhicule. Il a ensuite été frappé par le camion et mortellement blessé.

Avraham Asher Hasano (Photo: Uri Tzabari)
Avraham Asher Hasano

Le conducteur du camion palestinien a fui la scène. Il s'est ensuite rendu aux autorités palestiniennes. Il a dit que l'incident était un accident et qu'il ne voulait pas percuter l'israélien. Il est encore difficile de savoir si Israël va demander à l'Autorité palestinienne de lui livrer le conducteur.

Scene of the incident.
Scène de l'incident

Plusieurs heures plus tard, un terroriste a tenté d'écraser des Israéliens qui attendaient à un arrêt de bus à la jonction du Gush Etzion, en Judée, mais il a frappé les blocs de béton placés là pour arrêter ce genre d'attaques. Il a cependant réussi à blesser un soldat de 20 ans et un civil israélien de 21 ans.
Le terroriste est sorti de sa voiture avec un couteau et a tenté de poignarder ses victimes.



Séquence montrant l'attaque


Un soldat de Tsahal du 92e bataillon Shimshon, de la Brigade Kfir, qui est était déployé à la jonction, a réussi à abattre le terroriste.

The driver and perpetrator of the vehicular attack in Gush Etzion. (Photo: TPS)
Le chauffeur auteur de l'attaque a la voiture belier des véhicules dans Gush Etzion

Dans un autre incident près de Hébron mardi, un Palestinien a été tué lors d'émeutes près de la ville palestinienne de Beit Awa, après avoir tenté de poignarder un officier de Tsahal.
L'attaquant s'est jeté sur les soldats, blessant légèrement un d'entre eux. Les soldats ont alors ouvert le feu sur le terroriste, le tuant.
Le Palestinien a été identifié comme étant Uda al-Salamah, 24 ans, un résident de Beit Awa.


The scene of the incident. (Photo: Hebron Spokesperson)
La scène de l'incident


Les émeutes ont continué sur les lieux après l'attaque.
D'autres incidents ont eu lieu dans la zone frontalière de Gaza, deux palestiniens ont été tués et plusieurs autres blessés.
Un cocktail molotov a été envoyé sur des soldats près du Tombeau de Rachel.
Hier soir, un palestinien a tiré sur la " maison de la paix " ( peace house ) dans la ville de Hébron, il a été tué par les soldats qui étaient heureusement sur place ( Photo ci-dessous ).


Tirs sur la maison de la paix hier soir


Un autre palestinien a été tué alors qu'il allait lancer un cocktail molotov sur une maison dans le quariter de Issawyia.
Une bombe a été trouvé dans la ville de Ness Ziona, près d'une école maternelle, elle a été désamorcée.



Les derniers articles ici...


Source Koide9enisrael