Face au lancement prochain de Burger King, Burger Ranch lance un produit très innovant, le “slice burger”. En effet, une énorme campagne de publicité est lancée en Israël pour promouvoir un ( bon ! ) produit très original. Il s’agit d’un hamburger (prix: 69 shekels) de la taille d’une pizza et destiné à un public familial. Burger Ranch Israël, qui possède 70 restaurants dans le pays, veut faire de sa dernière innovation un blockbuster...
Tous les ingrédients utilisés dans les hamburgers de Burger Ranch sont cashers mais seulement quelques-uns des restaurants de la chaine sont certifiés cashers, notamment en raison de la question de l’ouverture des restaurants le jour du shabbat.
La politique de la chaine est de ne pas vendre de sandwich mélangeant produits laitiers et carnés, ni des viandes non cachères, ni des fruits de mer. Deux restaurants Burger Ranch sont certifiés strictement Glatt Kosher, l’un à Bnei Brak et l’autre à Jérusalem. Pendant Pessa’h, certains restaurants de la chaine proposent des pains spéciaux pour suivre les lois alimentaires de la fête.
Source Israel Valley