Nous n'avons pas encore vu grand chose de Wonder Woman dans Batman v Superman, une poignée de secondes en action, une ou deux photos et puis basta. Très difficile donc de se faire une opinion avec si peu d'éléments. Mais cela n'a pas empêché certains d'émettre quelques critiques...
Critiquer quelque chose alors qu'on n'en a vu qu'un petit détail (voire des fois rien du tout) est le sport préféré de certains fans, et Batman v Superman n'en est pas à sa première levée de bouclier. Rappelons-nous les réactions ultra violentes du public quand Ben Affleck a été annoncé dans le rôle du Dark Knight.
Récemment, ce fut au tour de Gal Gadot de subir les foudres de certaines personnes, notamment Grant Morrison, célèbre auteur de comics, qui estimait que le traitement n'était pas à la hauteur du personnage. C'est peut-être pour cela que la comédienne s'est exprimée dans les colonnes d'Interview Magazine, histoire de remettre quelques pendules à l'heure :
" Quoi que vous fassiez, vous ne pouvez pas contenter tout le monde. Les gens auront toujours quelque chose à redire parce que c'est comme ça qu'ils fonctionnent.
Et il n'y a pas de problème avec ça. Mais, en ce qui me concerne, il s'agit de mon travail, de ma carrière, de mon art. Qu'importe ce que je fasse, je le fais toujours très sérieusement, je fais de grosses recherches et je donne toujours le meilleur de moi-même. Je veux simplement briller et inspirer les gens. Mais cela ne tourne pas qu'autour de moi. Il y a aussi un script, une histoire et le jeu des comédiens. Et j'espère vraiment que le public va aimer.
J'ai l'impression qu'on m'a donné une énorme opportunité pour inspirer les gens et pas seulement les femmes. Et il ne s'agit pas de moi, mais bien de Wonder Woman et ce pour quoi elle se bat. Il y a là une grande responsabilité, mais j'ai la meilleure équipe à mes côté. Cela va être un sacré voyage, on touche du bois."
Gal Gadot, au-delà de son enthousiasme, saura-t-elle convaincre les derniers réticents que sa Wonder Woman est celle que l'on attendait ? Réponse le 23 mars prochain...
Source Ecran Large