.
Golden Boys, Golden Heart : le chanteur Nadav Guedj, qui a représenté Israël samedi soir dernier lors du concours de l'Eurovision, a réagi aprés que les cinq soldats qui ont dansé devant la clôture frontalière avec Gaza aient été condamnés a 21 jours de confinement, sur sa page Facebook, il a écrit : " Je savais à coup sûr qu'ils ne devraient pas le faire mais ont étaient tellement heureux de les voir danser depuis l'Autriche, cela nous a plu..."...Alors pour ce qui on raté le show des soldats....Vidéo...
Ainsi, Guedj s'est adressé a eux : " Alors vous les gars, pendant que vous étes à l'isolement, je vais vous envoyer des chemises du Golden Boy, vous pourrez danser en tant que citoyen ".
Les 5 soldats combattants qui étaient en patrouille se sont filmé devant la clôture frontalière avec la bande de Gaza, ils imitaient les mouvements de Guedj et ont récolté des centaines de milliers de " Like ".
Les commandants des 5 stars ont un peu moin apprécié mais ils ont cependant décidé de n'imposer seulement qu'une sanction disciplinaire et de les confiner dans leur base pendant trois semaines, au lieu de les envoyer en prison.
L'armée israélienne a souligné que ces soldats n'ont pas été jugés sur le contenu de la vidéo mais qu'ils ont risqué des vies humaines en ne se concentrant pas sur leur mission....
Source Koide9enisrael