Pages

mercredi 25 mars 2015

Le député druze Ayoub Kara appelle la liste arabe unie a cesser d'attaquer Netanyahu et de commencer à aider réellement les arabes israéliens...


Le député druze du Likoud, Ayoub Kara, a exhorté la " Liste arabe Unie " a arrêter les attaques contre le Premier ministre Benyamin Netanyahou dans les médias et commencer à aider réellement les arabes israéliens "...Détails...


Il a ajouté : " Les membres arabes de la Knesset ont déclaré que les gens qui votent pour un parti sioniste sont " des déchets ". Maintenant, il est temps d'agir, je leur propose de se joindre a la coalition afin d'aider les citoyens arabes. Toutes ces agressions verbales, toutes ces declarations disant qu'ils représentent la Palestine et Gaza, n'apportent rien au débat ni aux arabes israéliens ".



Bien entendu, les élus arabes n'ont pas commenté cette déclaration.
Kara, un membre de la minorité druze d'Israël, a également estimé que Netanyahu ne devrait pas hésiter à nommer un ministre non juif dans son gouvernement : " Il doit nommer un ministre druze, chrétien ou bédouin, quelqu'un qui a servi dans l'armée israélienne et qui montre que nous marchons tous ensemble. Le Premier ministre doit nommer des ministres non-juifs dans le gouvernement, des gens fidèles à l'Etat d'Israël qui veulent développer le secteur arabe, unir tous ceux qui vivent ici ".
Kara a ajouté qu'il espère qu'un gouvernement nationaliste sera établi mais il n'a pas rejeté la possibilité d'un gouvernement d'unité.

Source Koide9enisrael