Dans une salle comble et habillée aux couleurs d’Israel, prés de 500 bénévoles et donateurs de l’ABSI se sont réunis le 25 mars dans un salon parisien afin d’honorer les Héros de l’Opération Bordure Protectrice. Après des témoignages poignants d’officiers et un film retraçant les actions de l ABSI lors de la dernière intervention israélienne, les projets au profit de Tsahal ont été présentés...
Gil TAIEB a rappelé l’importance du lien qui unit les juifs et Israël. Il a rappelé la lourde tache qui incombe aux soldats de Tsahal dont nombreux aujourd’hui viennent de France.
» Il y a 24 ans, lorsque nous avons créé l’ABSI, nous parlions des enfants d’ Israël aujourd’hui nombre des nôtres sont sous le drapeau Bleu et Blanc frappé de l’étoile de David » a t il déclaré avant de faire son appel aux dons.
Dans une ambiance fraternelle et militante les bras se sont levés et les dons ont fusé.
Bravo à l’ABSI, à Gil TAIEB , à toute son équipe et à leurs donateurs fidèles pour leur force mobilisatrice et leur amour d’Israël !
Une soirée exemplaire pleine de fraternité et d’amour qui honore notre communauté et Israëlles photos sont d’Alain Azria
Source Tribune Juive