Pages

lundi 24 novembre 2014

Présentation d'un projet de loi visant à empêcher le retour des corps des terroristes à leurs familles

 
Le président du Comité central du Likoud, le député Danny Danon, va présenter un nouveau projet de loi visant a empêcher le retour des corps des terroristes à leurs familles et à l'Autorité palestinienne, afin de décourager le terrorisme et prévenir contre la glorification des terroristes lors de leurs funérailles...
Danon a expliqué : " Nous avons vu ce qui s'est passé récemment lorsque des terroristes cruels ont été transformés en héros, leurs cortèges funèbres se sont transformés en processions de recrutement pour la prochaine génération de terroristes ".
De manière à empêcher ces incitations scandaleuses, Danon propose d'enterrer de facon anonyme les corps des terroristes : " Nous l'avons fait dans le passé pour les terroristes du Hezbollah. Nous devons agir d'une main de fer. Cette pratique du retour automatique des corps doit cesser. Nous devons leur parler avec des mots qu'ils comprennent ".
Danon a déclaré que d'autres mesures doivent être prises, par exemple, il pense que les bulldozers doivent être envoyées pour détruire les maisons des terroristes le même jour qu'ils commettent une attaque.
De plus, le projet de loi visant a supprimer les allocations sociales financées par l'Etat aux parents dont les enfants jettent des pierres durant les émeutes est une bonne chose car cette mesure fera reflechir les parents a deux fois avant d'envoyer leur enfants participer aux émeutes.
L'annulation du status de resident permanent devrait également porter ses fruits car les terroristes qui seront privé de ce status seront expulsés vers Gaza.
Danon a noté avec satisfaction que les corps des deux terroristes arabes qui ont commis l'horrible attentat contre une synagogue de Jérusalem à Har Nof mardi dernier n'ont pas encore été restitués, et il espère que le premier ministre ne rendra pas les corps aux familles.
Danon a déclaré : " Si quelqu'un dans le monde se plaint contre ce projet de loi, alors il faudra avant tout demander aux américains : " Où est le corps de l'ancien chef d'Al-Qaïda Oussama Ben Laden ? ".
Interrogé sur la possibilité d'enterrer les terroristes kamikazes avec de la peau de porc de façon à dissuader les terroristes potentiels ( qui croient que la peau de porc empêche l'entrée au paradis musulman ), Danon a noté qu'il n'est pas familier avec une telle pratique mais que priver les familles des terroristes d'enterrer leur morts est un pas dans la bonne direction ".
 
Source Koide9enisrael