Le corps d'une femme de 60 ans a été retrouvé ce matin (dimanche) sur la plage de Givat Olga , près de Hadera. Des équipes du Magen David Adom sont arrivées sur les lieux et ont trouvé le corps de la femme sur la plage, ils ont tenté de la réanimer mais ils ont fini par déclarer qu'elle était morte. La femme n'a toujours pas été identifiée et les secours n'ont pas trouvé de document sur elle pouvant donner son identité...
Apparemment, la femme ne s'est pas noyé car elle été habillée. Son corps ne présente aucun signe de violence ou de blessure. La police essaye mainteant d'identifier le corps. Celui-ci a été envoyé à l'Institut de médecine légale afin de tenter de déterminer les circonstances du décès.
Le surintendant Gil Elhadad, chef par intérim de la police , a déclaré aujourd'hui : " Nos services n'ont encore recu aucune plainte concernant une disparition mais nous travaillons afin d'identifier la victime et de determiner les circonstances de sa mort ".
Yael Najm, médecin chef de Magen David Adom qui est arrivée sur les lieux, a déclaré: " Une femme d'environ 60 ans a été trouvée inconsciente, sans pouls, elle ne respirait pas. Nos équipes n'ont pas pu la réanimer et nous n'avons pu que constater sa mort ".
Source Koide9enisrael