Pages

lundi 2 juin 2014

Désastre évité dans la capitale : un enfant de 4 ans brûle sa maison avec un briquet

 
Un jeune garçon de quatre ans qui jouait avec un briquet dans une  maison de Jérusalem a déclenché un incendie qui a complètement détruit l’appartement. Heureusement , l’incident n’a pas fait de victimes. Les faits se sont déroulés samedi. Une enquête initiale menée par les équipes de pompiers arrivées sur les lieux a révélé que l’enfant avait mis le feu à  une pile de vêtements, le feu s’est ensuite très rapidement propagé à  l’ensemble de l’appartement. Heureusement, la famille a pu quitter l’appartement juste avant le brasier...
 

Yossi Adjami, un pompier rapidement arrivé sur les lieux de l’incendie a déclaré : « Nous avons reçu un appel au sujet d’ un incendie dans un appartement. Nous sommes arrivés avec quatre équipes de pompiers. L’opération qui consistait à éteindre le feu n’a pas été facile, nous pensions que les membres de la famille étaient piégés dans l’appartement. Il y avait un très grand rayonnement thermique empêchant nos hommes de s’approcher du foyer et il fallait dans le même temps évacuer les autres résidents de l’immeuble ».
 Avrahami a ajouté que ce n’était pas la première fois ce mois-ci qu’un jeu innocent se termine en catastrophe :  » Un incident similaire s’est produit la semaine dernière, également à la suite d’un jeu d’enfants « . Les pompiers de Jérusalem ont lancé un appel demandant aux parents de ne pas mettre à la portée des enfants des instruments pouvant représenter un danger…


Source Tel-Avivre