Pages

mardi 4 février 2014

FBI : Deux américains juifs accusés de fraudes massives ont fui en Israël !

 

La chaine d'information CBS vient d'annoncer que deux juifs américains ont été inculpés dans le cadre d'une affaire de fraude bancaire de plus de 33 millions de dollars mais selon le FBI, les deux individus ont fui en Israel. Les deux hommes, Aviv Mizrahi ( 53 ans ) et Aryeh Greenes ( 58 ans ), ont été inculpés par un grand jury fédéral de la Cour du district de los Angeles pour des fausses déclarations a des fins d'obtention de prêts bancaires et fraude massives.



Ils sont tous deux résidents du district de Fairfax au environ de Los Angeles.
Selon l'acte d'accusation, Mizrahi a dirigé plusieurs sociétés de vente de matériel électronique en gros ainsi que d'un magasin de vente au détail.
Selon Associated Press, les autorités ont declaré que Mizrahi a déjà été accusé de fraude bancaire en 2012 mais il a changé son nom pour Aviv Shoham Schwartz après avoir fui en Israël.


Aryeh Greenes

Le duo aurait falsifié des documents financiers pour recevoir des crédits causant plus de 33 millions de dollars de pertes pour les banques.
Des mandats d'arrêt ont été émis contre les deux hommes mais il est encore difficile de savoir si ils seront extradés.
Selon le reportage de CBS, en cas de condamnation, Mizrahi est passible d'une peine maximum légal de 1020 années dans une prison fédérale et Greene est passible d'une peine maximum légal de 330 ans !


Source Koide9enisrael