Le Premier ministre canadien Stephen Harper a prononcé un discours que les députés de la Knesset n'avaient pas entendu depuis longtemps mais cela n'a pas été du gout de tous. Une discussion entre le Premier ministre Netanyahu et le député Ahmad Tibi sur l'égalité pour les citoyens arabes c'est déroulé en face du chef de file canadien étonné par la tournure des débats.
Netanyahu a declaré a Tibi que " Ici, au Parlement, comme vous l'avez vu Steven, tout le monde peut exprimer son opinion, peut se tenir debout, par exemple, crier, taquiner, mais il est impossible de le faire à Damas".
Tibi a répondu en langue anglaise au premier ministre afin que Harper puisse suivre le débat, il a declaré que son collègue, le député Taleb Abu Arar " n'a pas d'eau ou d'électricité dans son village ".
Les députés Tibi et Abu Arar ont continué a argumenter sur les probleme d'eau et d'électricité dans les villages arabes devant le Premier ministre canadien.
Cependant, de nombreuses associations ont souhaité vérifier les dire des deux députés et la, stupeur, il s'avére que la maison de Abu Arar est équipée de l'air conditionnée et la télévision. Bizarre pour quelqu'un qui n'a pas d'électricité...
Ce matin, le député Abu Arar a voulu s'expliquer sue les ondes de Radio Haifa : " Quand Ahmad Tibi a dit cela, il voulait parler des Bédouins, pas de Taleb Abu Arar. Dans mon village, il y a des maisons qui ont de l'eau et de l'électricité, je reconnais ce fait ".
Bref, une fois de plus, le ballon de baudruche s'est dégonflé...
Source Koide9enisrael