Pages

mercredi 10 avril 2013

Les indicateurs hydrométriques sont bons cette année !



Arrêt Février Mars pluies et l'augmentation modérée affectée à ce niveau, mais il demeure élevé dans 159 cm par rapport à l'année dernière. Bien qu'il n'y ait presque pas eu de pluie en Mars, le niveau d'eau a augmenté le mois dernier de 23 cm, principalement en raison de l'écoulement des rivières.

Le "Water Authority" a déclaré que depuis le début de la saison des pluies le niveau d'eau a augmenté a 235 cm.
Le niveau d'eau n'a pas augmenté depuis la fin de Mars et hier il était a 209,95 mètres. Les quantités de précipitations tombé en Fevrier et Mars sont extrêmement faible par rapport à la moyenne pluriannuelle pour ces mois.
En raison de faibles précipitations tombées ces deux derniers mois, la hausse du mois dernier a été très faible par rapport à l'élévation du niveau du lac en Mars 2012, il était monté de 83 cm entre Fevrier et Mars.
Alors que le niveau d'eau continue d'augmenter, la mer Morte ne cesse de diminuer. En Mars il a diminué de 4 cm pour s'établir début Avril à 426,8 pieds. L'autorité de l'eau a déclaré que depuis le début de l'année, son niveau a baissé de 24 cm. Le niveau de la nappe phréatique de Galilée a augmenté d'entre 63 et 25 cm par mois.

Dans le même temps, l'Autorité de l'Eau a publié les relevés de précipitations tombées à plusieurs endroits dans le pays pendant l'hiver : il est tombé sur le mont Hermon 1272 mm de pluie, au nord du plateau du Golan 893 mm, 1059 mm a Meron, au lac Kinneret 487 mm, a Kedumim 586 mm et 567 mm à l'aéroport Ben Gurion ...
Source koide9enisrael