Pages

lundi 18 mars 2013

Plusieurs viols ou tentatives de viols en moins d'une semaine à Tel Aviv



Plusieurs viols ou tentatives de viols en moins d'une semaine à Tel Aviv, la situation se degrade, les gens ne se sentent plus en sécurité. Pour la protection des citoyens et pour celle des étrangers aussi, la police va devoir prendre de nouvelles mesures, sinon...

Une femme de 40 ans a été retrouvée nue, avec des blessures sur tout le corps, dans la cour de son immeuble. Ce viol brutal c'est produit dans la rue ben gvirol vers 4:00 du matin ce lundi.
De nombreuses forces de police sont arrivées sur les lieux pour commencer à récolter des indices ( voir photo ).
La femme a indiqué aux policiers que l'agresseur l'avait violé dans la cour et à donner une description de celui-ci à police afin qu'ils établissent un portrait-robot.
Déjà ce week-end, à Neve Tsedek, une jeune fille de 16 ans a été attaquée par un étranger qui a essayé de la violer.
La jeune fille a déclaré à la police que lors de son arrivée a son domicile vers minuit, un homme l'a attaqué par derrière après l'avoir suivi dans la cage d'escalier de son immeuble.
Il l'a jetté au sol puis a essayé de la déshabiller, celle-ci s'est mise à crier ce qui a heureusement réveillé sa mère qui est alors sortie elle aussi dans la cage d'escalier.
L'homme a alors immédiatement pris la fuite mais la police a également établi un portrait-robot.
Notons également qu'en fin de semaine dernière, un Soudanais qui s'était introduit dans une maison à Tel Aviv avait été envoyé à l'hôpital après avoir été mis Ko par le père de famille (
cliquez ici pour plus de détails...)


Il serait temps que la police prenne des mesures draconiennes contre cette montée en puissance des agressions à caractères sexuelles qui explosent cette année à tel Aviv.
La présence de beaucoup d'étrangers en provenance d'Afrique, dont la majorité est en situation illégale, ne peut pas être une coïncidence d'autant que la grande majorité des témoignages de victimes confirme l'origine ethnique des violeurs.
Si la situation continue, il est clair que le citoyen israélien devra employer des méthodes bien plus efficaces pour protéger leurs femmes et leurs filles !

Source Koide9enisrael