Ce dimanche, les forces de Tsahal et du Shin Bet ont capturé les terroristes qui ont perpétré l'attaque près de Chumash jeudi dernier, au cours de laquelle Yehuda Dimentman a été tué et deux personnes ont été blessées.....Détails......
Les terroristes ont été appréhendés dans le village de Silat al-Harithiya sans résistance. Les soldats ont arrêté quatre suspects, dont deux terroristes qui ont perpétré l'attaque, et les deux autres qui ont collaboré.
Les soldats ont également confisqué les armes utilisées lors de l'attaque et un véhicule qui aurait été utilisé par les terroristes.
Les troupes ont enregistré des progrès dans la chasse aux terroristes au cours du week-end.
La plupart des efforts sont principalement concentrés au niveau du renseignement, pour tenter d'obtenir des documents sur les terroristes en fuite et de recueillir des éléments sur le terrain, afin de les traquer.
En plus des arrestations, les forces de sécurité ont confisqué des caméras de sécurité dans les communautés palestiniennes des régions de Jénine et de Naplouse.
Les détails de l'incident montrent que deux terroristes ont tendu une embuscade à des étudiants de yeshiva dans les buissons et ont tiré à une courte distance sur la voiture dans laquelle se trouvaient Yehuda Dimentman et ses deux amis. La mort de Yehuuda a été déterminée sur place, ses deux amis ont été légèrement blessés.
15 impacts de balles ont été trouvées dans la voiture, après l'attaque, les blessés ont continué à conduire et ont appelé les forces médicales en chemin.
Vous pouvez participer ici