Pages

dimanche 11 avril 2021

Midnight Express ? Graves violences sur un juif français incarcéré en Turquie !



Torturé, brûlé, violé, tabassé, et insulté pour la seule raison de sa judéité, Fabien Azoulay, a été condamné à 16 ans de prison en Turquie pour détention de GBL. Il vit un calvaire, à l’isolement, dans la prison de Giresun (Mer Noire) ou il a été transféré à la suite de sévices vécus à Istanbul........Détails........

Fabien Azoulay, parisien de 43 ans à la double nationalité franco-américaine, s’était rendu en Turquie depuis Israël où réside son père, pour se faire poser des implants capillaires. 
L’objet de son arrestation et de sa condamnation tient au fait qu’il s’était fait livrer à son hôtel du GBL. 
Le gamma-butyrolactone (GBL) est un solvant industriel (utilisé comme excitant sexuel par la communauté gay), qui avait été interdit en Turquie six mois avant l’arrestation du français en septembre 2017. Sa condamnation a été expédiée en quelques minutes le 27 février 2018.
L’un de ses avocats, Me François Zimeray, indique que Fabien Azoulay avait été « l’objet de vexations [à Istanbul] du fait de son orientation sexuelle, notamment de la part de détenus radicalisés. 
Il a subi des scènes de conversion forcée à l’islam car il est de confession juive. Il en a perdu le sommeil. »
Maître Olivia-Carole Montenot précise que « la Turquie a toujours eu besoin d’afficher une répression dure envers les étrangers. »
Appel à Emmanuel Macron
Ses avocats, Maîtres Carole-Olivia Montenot, François Zimeray et Sophie Wiesenfeld, ont publié un communiqué de presse appelant le Président de la République à intervenir, sans délai, dans ce dossier sensible, en pleine crise diplomatique entre la France et la Turquie.
En sollicitant la présidence de la République, ses avocats espèrent un transfert en France.
« La crainte est aujourd’hui qu’il se laisse mourir », prévient Maître Sophie Wiesenfeld qui dirige le Comité de soutien.

Source Armenie News
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?