Pages

mercredi 3 février 2021

Les funérailles dans la ville arabe de Tamra ont tourné aux émeutes (Vidéo)


Contrairement aux instructions données par les autorités, des milliers de personnes de la communauté arabe ont assisté aux funérailles d'Ahmad Hajazi, un étudiant abattu lors d'une fusillade entre la police et des criminels, dans la ville arabe de Tamra, dans le nord d'Israël. Les routes ont été bloquées en signe de protestation et les policiers ont été la cible de jets de pierres........Détails & Vidéo........

Des milliers de personnes du secteur arabe ont assisté mardi soir aux obsèques d'Ahmad Hajazi, un étudiant de 22 ans qui a été abattu la nuit précédente, lors d'une fusillade entre la police et des criminels à Tamra.
Le rassemblement de masse était bien sûr contraire aux directives anti-corona  mais la police s'est abstenue d'intervenir. 
Au cours de la fusillade de la veille, l'un des suspects a été tué, un autre a été grièvement blessé et un troisième suspect a fui les lieux. De plus, le Dr Muhammad Aramush, 31 ans, a été légèrement blessé lors de la fusillade.
Après les funérailles d'hier soir, des manifestations ont eu lieu dans un certain nombre de points chauds. 
Des milliers de personnes ont bloqué la route 90 en criant: "Nous sommes ici jusqu'à ce que la police éradique le crime." 
Les manifestants ont affirmé que la police aurait pu éviter les coups de feu à l'intérieur d'un quartier et mettre en danger les habitants.
Certains manifestants ont incendié des pneus et démonté un feu de circulation. Quelques heures plus tard seulement, la police est intervenue, a tiré des grenades assourdissantes et a dispersé les manifestants.
La route 65 a également été bloquée pendant une courte période, près d'Umm al-Fahm.
Les policiers impliqués dans la fusillade ont été convoqués pour interrogatoire.


Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?