Pages

mardi 2 février 2021

La police a neutralisé deux individus armés lors d'une fusillade ! (Vidéo)


Deux individus ont été tués lors d'un violent incident dans la ville arabe de Tamra. La police qui patrouillait dans la ville est intervenue après avoir entendu des tirs d'armes à feu (ci-dessous) et a abattu deux personnes, cependant, les habitants accusent la police d'avoir tué un civil innocent et d'en avoir blessé d'autres........Détails & Vidéo........

Violence et criminalité dans la société arabe: des policiers qui étaient en patrouille  dans la ville arabe de Tamra lundi soir ont remarqué des suspects tirant sur une maison avec des fusils automatiques. Une porte-parole de la police a déclaré que la police a tenté d'arrêter les suspects mais ceux-ci ont ouvert le feu sur eux avec des M-16 !
La police a riposté et touché les deux suspects, un a été tué et deux ont été blessés, au moins un autre suspect a fui les lieux. Deux autres civils qui se trouvaient sur les lieux et n'étaient pas impliqués dans l'incident ont été touchés lors de l'échange de tirs, l'un d'eux ayant été tué.
Deux fusils M16 utilisés par les suspects ont été saisis sur place. 
Une chasse à l'homme est en cours pour les autres suspects de la fusillade.
L'un des morts est Ahmad Hajazi, un étudiant infirmier qui étudiait dans un établissement d'enseignement près du lieu de la fusillade. Selon les habitants, Hajazi n'a pas été personnellement impliqué dans l'incident et a été abattu par la police, apparemment par erreur. 
Un autre médecin qui se trouvait sur les lieux a également été légèrement blessé par les tirs de la police.
Des habitants de Tamra ont déclaré: "La police ment, l'un des morts n'était pas impliqué. Il était dans une institution d'enseignement et lorsqu'il a entendu les coups de feu, il a quitté les lieux et a été abattu. Un autre homme blessé (le médecin ) n'était pas non plus impliqué. " 
Pendant la nuit, des émeutes ont éclaté et les habitants se sont rendus à proximité de l'autoroute 70 et ont incendié des pneus pour protester contre la mort de Hajazi.
Le département des enquêtes policières du bureau du procureur de l'État (DIP) a commencé à enquêter sur l'incident. Dès que l'incident s'est produit, les enquêteurs du DIP sont arrivés sur les lieux. Les policiers impliqués sont interrogés en ce moment....






Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?